Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie - Video - Graphisme
Photographie - Video - Graphisme
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Carte de visite

Essai de recto verso pour carte de visite avec un coté pour le collectif Inversible que nous sommes en train de lancer avec Marikel Lahana, Caroline Boyer et Lisa Lucciardi et un coté perso.
cartedevisiterectoa4cartedevisitedosA4









Trop bien avec mes coordonnées perso si jamais il y a des dingues qui visitent mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> <br /> j'ai été très émue par les photos "je voudrais pas crever." bravo.<br /> <br /> l'année prochaine, je voudrais bien m'inscrire à l'école d'Arles, quoique je n'en sais rien de rien. je me demandais si vous pourriez m'en parler. de votre expérience là bas, de ce que vous avez appris, de si ça valait le coup.<br /> <br /> j'espère à bientôt.<br /> <br /> k8
T
ps.... ça manque bcp trop de photos cochonnes...................................
T
slt ma poule, ta vision d'orleans m'a réellement donné envie de partir ailleurs.<br /> On se rends pas compte a quel point cette ville fout le cafard...*<br /> Déja que cette ville n'est pas terrible, alors là, c'est encore pire avec tes commentaires...<br /> Voilà...<br /> Continues comme ça, bon courage, et a plus....<br /> Titi
A
j'aime bien tes photos ...<br /> même si je suis partiale
F
J'ai toujours pas vu ta vidéo...
Publicité